Comment gérer sa réputation numérique

Comment gérer sa réputation numérique

Référence 9782354032548
60,00 €
TTC
Quantité
Disponible sur commande (expédié sous 3 à 6 jours)




Description

Dans un contexte où le recours au numérique est quasi quotidien, notamment pour évaluer ou choisir le moindre produit ou prestation de service, il devient impératif pour le vétérinaire de comprendre les enjeux de sa présence numérique, et de ne pas subir mais savoir utiliser au mieux les outils à notre disposition.

Ce guide pratique, rédigé spécifiquement pour les praticiens, permet de découvrir pas à pas les espaces où être présent, comment les gérer, comment répondre efficacement aux attentes de ses clients, mais aussi comment organiser le travail de son équipe pour l'adapter à ces nouveaux enjeux.

Il consacre une partie aux bases à mettre en place pour installer sa présence sur le réseau numérique (site internet, référencement, médias sociaux...) et conseille ensuite les démarches à instaurer pour assurer une veille numérique efficace. Nul besoin d'être passionné par le numérique pour comprendre les enjeux clairement décrits par l'auteur. Les démarches, abondamment illustrées par des captures d'écran, permettront également de rapidement se familiariser avec les outils du web.

DÉTAILS du produit

Fiche technique

Auteur
Grégory Santaner
Editeur
Med'Com
Collection
Guide pratique Med'Com
Date de Parution
01/03/2018
ISBN
978-2-35403-254-8
Reliure
Broché
Nbre de pages
174
Format
17,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

SUR LE MÊME THÈME

DANS LA MÊME COLLECTION

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.