Un carnet de bord pour simplifier la vie des assistant.e.s maternel.le.s toute l'année et avoir une organisation au TOP sans oublier de penser à soi !
Fini la multiplication des outils, cet agenda est fait pour vous !
Comme vous, Agathe sait combien la vie d’un.e assistant.e maternel.le est remplie d'inattendus ! Sans parler de l'amplitude horaire du travail, de l'absence de collègues avec qui échanger, etc.
Parce qu’une année sereine est une année organisée, elle a donc concocté ce carnet de bord spécial « assistant.e maternel.le » dans lequel elle regroupe tous les outils et plannings dont vous aurez besoin et partage ses tips et éditos sur la petite enfance pour profiter pleinement de ce merveilleux métier !
Vous y trouverez :
des plannings mensuels et hebdomadaires pour noter vos rendez-vous, informations importantes, sorties ou activités à ne pas manquer, afin de vous libérer de votre charge mentale et d’être pleinement disponible pour les enfants que vo us accueillez ;
des espaces pour noter ce que vous voulez, dans l’objectif de concilier au mieux vie professionnelle et vie personnelle et conserver cet équilibre si précieux ;
des to-do pour anticiper vos tâches quotidiennes, suivre leur réalisation sans vous dispersez et maximiser votre efficacité ;
des éditos pour découvrir, redécouvrir ou avoir envie d’approfondir des fondamentaux de la petite enfance ;
des tips et infos du quotidien bienveillants et déculpabilisant ;
des idées d’activités classiques mais ludiques ;
des pages dédiées à la partie administrative (coupons, tableaux…)
Parce que ce carnet de bord est le vôtre, tout est prévu pour le personnaliser et pour le débuter à n'importe quel moment de l'année !